Le concours WSOT de Bybit est lancé avec 12000 commerçants qui remportent le prix 150 BTC

La plus grande compétition de trading de crypto-monnaie au monde a débuté dans un flou de publicité. La World Series of Trading (WSOT) de Bybit a captivé la cryptosphère en raison de sa cagnotte de 150 BTC, d’une valeur actuelle de plus de 1,7 million de dollars. Un supplément de 90 000 $ en USDT est à gagner. 12 368 soldats se sont inscrits pour participer à l’événement, qui est le plus grand du genre. L’événement a débuté le 10 août et la fortune des équipes et des commerçants en solo participant à l’événement sera détaillée dans le classement de la compétition .

Pour injecter quelques paillettes dans les procédures, Bybit a positionné WSTO comme un événement prestigieux pour la crème de la crème des commerçants professionnels

En conséquence, il a attiré des équipes extérieures à l’industrie traditionnelle de la cryptographie, ce qui a incité les traders de forex et même les professionnels du poker à s’impliquer. Pour intensifier encore le razzmatazz, Crypto Trader a lancé The WSOT Show , qui promet d’apporter les frissons du trading crypto à haut indice d’octane à un public grand public.

Il y a eu des compétitions de crypto trading avant WSOT – Bybit a organisé un de ces événements l’année dernière – mais rien à cette échelle. Si WSOT s’avère un succès, on s’attend à ce que d’autres échanges majeurs emboîtent le pas, attirés par l’oxygène de la publicité générée par des affaires aussi importantes et le potentiel d’accueillir de nouveaux utilisateurs en masse.

Les troupes se rassemblent pour le WSOT

L’événement WSOT de Bybit est divisé en deux catégories, pour les équipes et les concurrents en solo. Au cours des semaines précédant la compétition, les groupes de trading Telegram ont été inondés d’utilisateurs rassemblant les meilleurs cerveaux qu’ils peuvent rassembler pour s’attaquer aux esprits les plus brillants de l’industrie. 135 équipes ont participé au BTC Troop Showdown du WSOT avec 10240 «soldats». 2 128 autres soldats participent à l’USDT Solo Throwdown. La dernière équipe debout dans la compétition remportera le premier prix de 80 BTC.

Alors que les traders joutent tout cela tout au long du mois d’août dans les World Series of Trading, le WSOT Show fournira les dernières nouvelles, potins, analyses et prévisions. Les traders de crypto bien connus Tone Vays et Luke Martin animeront à tour de rôle le talk-show, interrogeront les capitaines d’équipe et approfondiront leurs techniques de trading. L’émission examinera également plus largement les tendances du marché et où Bitcoin se dirige vers le quatrième trimestre de 2020 et au-delà.

Renforcer les synergies entre le WSOT et le poker – dont le WSOP est calqué sur l’événement – Bybit s’est associé à PokerShares.com, permettant aux utilisateurs de parier sur la fortune des équipes en compétition. Il est également prévu que les superstars des stars du poker Douglas Polk et Mike McDonald soient invités à l’émission. La paire a accumulé des gains de carrière de 22 millions de dollars et en sait une ou deux sur les jeux à enjeux élevés. Alors que WSOT est tout au sujet du bitcoin, il a été conçu comme quelque chose de plus grand: une franchise de divertissement qui présente le monde à indice d’octane élevé du trading crypto à un public mondial curieux.