Le prix des bitcoins passe en dessous de 18 000 dollars, le prix de l’Ethereum passera-t-il également en dessous de 500 dollars ?

Le prix des bitcoins connaît la pire liquidation de la semaine en chutant de près de 1000 dollars en une heure. Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une correction saine, tandis que d’autres pensent que le FUD de la bourse du Mt Gox a pu faire baisser le prix.

Le prix des bitcoins pourrait combler l’écart du CME à 16995

Certains analystes pensent que Bitcoin pourrait combler le déficit du CME proche de 17 000 dollars et rebondir.

De plus, les analystes ont prévu deux scénarios pour les prochains mouvements de bitcoin. En cas de panne, l’objectif de prix de la BTC est fixé entre 17 000 et 17,2 000 dollars. Et dans le second scénario, en cas de rupture du prix, l’objectif fixé sera de 20,6 à 20,8 k$.

Ethereum coulera-t-il à flot ?

Avec le lancement de la chaîne de balises ETH 2.0, la plupart des cryptophiles enthousiastes pensent que le prix d’Ethereum atteindra 1 000 dollars. Mais le prix semble avoir perdu son élan et semble également être proche de perdre les 500 dollars.

Le lancement d’ETH 2.0 semble n’avoir eu aucun impact sur le prix de l’ETH, car le prix est resté dans une fourchette très étroite depuis le lancement en connaissant une rupture entre les deux.

Actuellement, le prix est proche des niveaux de soutien élevés et une rupture est donc nécessaire. La formation du double top n’est cependant pas un bon indicateur d’un mouvement haussier, mais la tendance haussière est imminente.

Certains analystes pensent que la correction pourrait faire reculer le prix jusqu’à 480 $. Actuellement, au moment de la composition, le prix de l’ETH s’élève à 543 $ avec une baisse de près de 2 %. Et le prix du Bitcoin est de 17 903 $ avec une baisse de 2,19 pour cent.